Menu
verantwortliche Personen
Kontaktangaben

verantwortliche Personen

Mentions légales
Electric Claudio Merlo Lighting Equipment S.A.

Adresse

Electric Claudio Merlo Lighting Equipment S.A.

Via Industria 1 - Z.I. 4

6807 Taverne

Schweiz

 

Représentants autorisés

Claudio Merlo, General Manager

Lorenzo Merlo, Managing Director

 

Inscription au registre du commerce

Raison sociale enregistrée : Electric Claudio Merlo Lighting Equipment S.A.

Numéro: CH-514.3.001.449-0

 

Numéro TVA

CHE-101.281.859

 

Dénégation de responsabilité

L'auteur décline toute responsabilité en ce qui concerne l'exactitude, la précision, l'actualité, la fiabilité et l'exhaustivité des informations fournies.

La responsabilité de l'auteur est exclue en cas de dommages matériels ou immatériels résultant de l'accès, de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations publiées, d'une mauvaise utilisation de la connexion ou de défaillances techniques.

Toutes les offres sont sans engagement. L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou d'effacer des parties des pages ou l'ensemble de l'offre sans avis préalable ou de cesser temporairement ou définitivement la publication

 

Résponsabilité des liens

Les références et liens vers des sites Internet de tiers ne relèvent pas de notre responsabilité et nous déclinons toute responsabilité quant à ces sites Internet. L'accès à ces sites Web et leur utilisation se font aux risques et périls de l'utilisateur.

 

Droits d'auteur

Les droits d'auteur et tous les autres droits sur le contenu, les images, les photographies ou autres fichiers du Site appartiennent exclusivement à Electric Claudio Merlo Lighting Equipment S.A. ou à ses propriétaires désignés. La reproduction de tout élément doit faire l'objet d'une autorisation écrite préalable du détenteur des droits d'auteur.

 

Protection des données

Electric Claudio Merlo Lighting Equipment S.A. respecte la loi en vigueur sur la protection des données. Veuillez tenir compte de notre directive sur la protection des données.